Entreprise de services à la personne intervient sur Montpellier, Coeur d'Hérault, Pic Saint Loup, Pays Sommiérois et Nord de Lunel

Service professionnel d’aide à domicile : agrément et engagement

SOUMISE À AGRÉMENT EN MODE PRESTATAIRE

  • Garde d’enfants de moins de 3 ans et de moins de 18 ans handicapés à domicile
  • Accompagnement d’enfants de moins de 3 ans et de moins de 18 ans handicapés

SOUMISE À AGRÉMENT ET À AUTORISATION EN MODE PRESTATAIRE

  • Assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées
  • Conduite du véhicule des personnes ayant des difficultés de mobilité
  • Accompagnement des personnes en dehors de leur domicile
  • Nous intervenons dans tout l'Hérault et le Gard (bassin sommiérois) pour les prestations auprès des personnes âgées, handicapées et les enfants de moins de 3 ans (agrément qualité).

Notre équipe est composée d'Auxiliaires de Vie, d'Aides Ménagères, d'Aides à Domicile  tous placés sous l'autorité du Chef d'établissement M. Thierry SAVEY.

Notre travail est basé sur le respect et la confiance, nous travaillons en collaboration avec nos intervenant(es) et nos partenaires sociaux CONSEIL DÉPARTEMENTAL du GARD et de L'HÉRAULT pour les dossiers APA, la MDPH pour les dossiers PCH ainsi que la CNRACL, MONDIAL ASSISTANCE et certaines mutuelles.

LES ÉTAPES DE VOTRE DEMANDE DE SERVICE À LA PERSONNE

DU DEVIS À LA PRESTATION

Notre collaboration commence lorsque Monsieur Savey ou le Responsable de Secteur viennent chez vous pour cerner vos besoins. Cette évaluation nous permet de vous remettre un devis chiffré précis avec les jours et heures d’intervention. Une fois que vous avez validé ce devis, nous vous présentons celui ou celle qui deviendra votre intervenant permanent.

Puis régulièrement nous venons nous assurer du bon déroulement de la prestation et proposons des ajustements selon vos demandes et les retours des intervenants.

Service d'urgence téléphonique 7 jours sur 7 pour les personnes dépendantes

Nous faire confiance, c’est un quotidien en toute sérénité !

Notre CHARTE QUALITÉ & nos ENGAGEMENTS

Parce qu’un client satisfait est un client heureux, nos équipes s’engagent, dès leur entrée chez Fourmilly'services, à respecter une charte qualité axée sur le Client.

  • Aide Personne Âgée
  • Aide Personne en situation de Handicap
  • Garde d'Enfant
  • Entretien du Domicile
  • Jardinage
  • Aide Administrative, Informatique
  • Maintenance Résidence
  • Prendre soin d'un animal

Notre aspiration est d’apporter un niveau de service élevé à nos Clients.
Pour cela, nos salariés s’engagent à respecter les points suivants :

PONCTUALITÉ

être ponctuel(le) et respecter les horaires et durée de travail définie

LE RESPECT

être discret(e) et respecter la vie privée de nos Clients tout en étant à son écoute afin de lui fournir une prestation de qualité

TENUE VESTIMENTAIRE

porter la blouse de travail adaptée à l’activité

L'IMAGE

véhiculer une image positive et des valeurs de sérieux

Services d’aide à domicile dans le Gard et l’Hérault

NOTRE SECTEUR D'INTERVENTION
Nous assurons un service d’aide à domicile partout dans le Gard et l’Hérault :

  • Villages du Pic-Saint-Loup (Claret, Saint-Mathieu-de-Tréviers...)
  • Quissac, Sommières, Lunel et leurs environs
  • Montpellier (hors centre)
  • Ganges et ses environs (St Martin de Londres, Viols le Fort…)

Nos partenaires d’aide à la vie quotidienne

Conseil Général

Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA) est une aide financière destinée aux personnes âgées de plus de 60 ans en situation de perte d'autonomie. Elle peut être utilisée pour financer les frais de vie à domicile ou le tarif dépendance dans les établissements médico-sociaux. L'APA est attribuée sous certaines conditions d'âge, de résidence et de niveau de dépendance, et peut nécessiter une participation financière de la part du bénéficiaire. Son évaluation se fait à l'aide de la grille Aggir, qui détermine le taux de prise en charge. 

MDPH - Maison Départementale pour les Personnes Handicapées.

La MDPH, c'est la Maison Départementale pour les Personnes Handicapées. Elle peut répondre aux besoins liés à votre handicap.

MDPH 34 ou MDPH 30

Accueil | MDPH en ligne

MONDIAL ASSISTANCE

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance sur-mesure dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.

INFOS PRATIQUES - NOS HORAIRES D’OUVERTURE :

Du lundi au vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 17h
Le samedi matin sur rendez-vous