Notre entreprise de services à la personne dans les alentours de Montpellier

Service professionnel d’aide à domicile : agrément et engagement

SOUMISE À AGRÉMENT EN MODE PRESTATAIRE

  • Garde d’enfants de moins de 3 ans et de moins de 18 ans handicapés à domicile
  • Accompagnement d’enfants de moins de 3 ans et de moins de 18 ans handicapés

SOUMISE À AGRÉMENT ET À AUTORISATION EN MODE PRESTATAIRE

  • Assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées
  • Conduite du véhicule des personnes ayant des difficultés de mobilité
  • Accompagnement des personnes en dehors de leur domicile
  • Nous intervenons dans tout l'Hérault et le Gard (bassin sommiérois) pour les prestations auprès des personnes âgées, handicapées et les enfants de moins de 3 ans (agrément qualité).

Notre équipe est composée d'aide-ménagères, auxiliaires de vie, d'AMP, tous placés sous l'autorité du directeur M. Thierry SAVEY et de la responsable de secteur Mme Nathalie SAVEY, aide-soignante depuis 30 ans.

Notre travail est basé sur le respect et la confiance, nous travaillons en collaboration avec nos intervenant(es) et nos partenaires sociaux CONSEIL DÉPARTEMENTAL du GARD et de L'HÉRAULT pour les dossiers APA, la MDPH pour les dossiers PCH, la CARSAT, le RSI, la CNRACL, MONDIAL ASSISTANCE, ainsi que certaines mutuelles afin d'assurer un service de qualité.

LES ÉTAPES DE VOTRE DEMANDE DE SERVICE À LA PERSONNE

DU DEVIS À LA PRESTATION
Lors d'un premier rendez-vous, nous évaluerons ensemble vos besoins. Un(e) intervenant(e) vous sera présenté(e), par l'une des personnes encadrantes. Régulièrement, en nous déplaçant, nous venons nous assurer du bon déroulement de la prestation et ajuster si besoin en fonction de vos demandes et des retours de nos intervenant(e)s.

Un service d'urgence 7jrs/7 est mis en place pour les dossiers qui le nécessitent (personnes âgées, personnes handicapées).

Nous faire confiance, c’est un quotidien en toute confiance !

Notre CHARTE QUALITÉ & nos ENGAGEMENTS

Parce qu’un client satisfait est un client heureux, nos équipes s’engagent, dès leur entrée chez Fourmilly'services, à respecter une charte qualité axée sur le Client.

  • Aide personnes agées
  • Assistance animaux
  • Bricolage
  • Garde d'enfants
  • Informatique
  • Jardinage
  • Maintenance en résidence
  • Ménage

Notre aspiration est d’apporter un niveau de service élevé à nos Clients.
Pour cela, nos salariés s’engagent à respecter les points suivants :

PONCTUALITÉ

être ponctuel(le) et respecter les horaires et durée de travail définie

LE RESPECT

être discret(e) et respecter la vie privée de nos Clients tout en étant à son écoute afin de lui fournir une prestation de qualité

TENUE VESTIMENTAIRE

porter la blouse de travail adaptée à l’activité

L'IMAGE

véhiculer une image positive et des valeurs de sérieux

Services d’aide à domicile dans le Gard et l’Hérault

NOTRE SECTEUR D'INTERVENTION
Nous assurons un service d’aide à domicile partout dans le Gard et l’Hérault :

  • Villages du Pic-Saint-Loup (Claret, Saint-Mathieu-de-Tréviers...)
  • Quissac, Sommières, Lunel et leurs environs
  • Montpellier (hors centre)
  • Ganges et ses environs (St Martin de Londres, Viols le Fort…)

Notre équipe est composée d'aide-ménagères, auxiliaires de vie, d'AMP, tous placés sous l'autorité du directeur M. Thierry SAVEY et de la responsable de secteur Mme Nathalie SAVEY, aide-soignante depuis 30 ans.

Notre travail est basé sur le respect et la confiance, nous travaillons en collaboration avec nos intervenant(es) et nos partenaires sociaux CONSEIL DÉPARTEMENTAL du GARD et de L'HÉRAULT pour les dossiers APA, la MDPH pour les dossiers PCH, la CARSAT, le RSI, la CNRACL, MONDIAL ASSISTANCE, ainsi que certaines mutuelles afin d'assurer un service de qualité.

Nos partenaires d’aide à la vie quotidienne

Conseil Général de l'Hérault

Conseil 34
Créée en 2002 l’Allocation personnalisée d'autonomie (APA) est une prestation que vous accorde le Président du Conseil général pour couvrir vos dépenses d'aide à la vie quotidienne (à domicile ou en établissement).

Maison des personnes handicapées de l'Hérault (MPHH 34)

Elle offre un accès unique aux droits et prestations et facilite les démarches des personnes handicapées et de leur entourage. Elle met en place et organise notamment le fonctionnement de la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH).

MONDIAL ASSISTANCE

24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance sur-mesure dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.

INFOS PRATIQUES - NOS HORAIRES D’OUVERTURE :

Du lundi au vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 18h
Le samedi matin sur rendez-vous