Appelez-nous : 04 34 35 36 59

Offres d'emploi

Qui sommes nous

Découvrir les services de Fourmilly’ Services, entreprise de services d’aide à domicile.

Soumise à agrément en mode prestataire

  • Garde d’enfants de moins de 3 ans et de moins de 18 ans handicapés à domicile
  • Accompagnement d’enfants de moins de 3 ans et de moins de 18 ans handicapés

Soumise à agrément et à autorisation en mode prestataire

  • Assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées
  • Conduite du véhicule des personnes ayant des difficultés de mobilité
  • Accompagnement des personnes en dehors de leur domicile

Nous intervenons dans tout l'Hérault et le Gard (bassin sommiérois) pour les prestations auprès des personnes âgées, handicapées et les enfants de moins de 3 ans (agrément qualité).

Notre équipe est composée d'aide-ménagères, auxiliaires de vie, d'AMP, toutes placées sous l'autorité du directeur M. Thierry SAVEY et de la responsable de secteur Mme Nathalie SAVEY, aide-soignante depuis 30 ans.

Notre travail est basé sur le respect et la confiance, nous travaillons en collaboration avec nos intervenant(es) et nos partenaires sociaux CONSEIL DEPARTEMENTAL du GARD et de L'HÉRAULT pour les dossiers APA, la MDPH pour les dossiers PCH, la CARSSAT, le RSI, la CNRACL, MONDIAL ASSISTANCE, ainsi que certaines mutuelles afin d'assurer un service de qualité.

Lors d'un premier rendez-vous, nous évaluerons ensemble vos besoins. Une intervenante vous sera présentée, par l'une des personnes encadrantes. Régulièrement, en nous déplaçant, nous venons nous assurer du bon déroulement de la prestation et ajuster si besoin en fonction de vos demandes et des retours de nos intervenantes.

Un service d'urgence 7jrs/7 est mis en place pour les dossiers qui le nécessitent (personnes âgées, personnes handicapées).

Nous faire confiance, c’est un quotidien en toute confiance !


Notre CHARTE QUALITÉ & nos ENGAGEMENTS

Parce qu’un client satisfait est un client heureux, nos équipes s’engagent, dès leur entrée chez Fourmilly'services, à respecter une charte qualité axée sur le Client.

  • aide personnes agées 
  • assistance animaux
  • bricolage
  • garde d’enfants 
  • informatique
  • jardinage
  • maintenance en résidence 
  • ménage

Notre aspiration est d’apporter un niveau de service élevé à nos Clients.
Pour cela, nos salariés s’engagent à respecter les points suivants :

  • La ponctualité : être ponctuel(le) et respecter les horaires et durée de travail définie
  • Le respect : être discret(e) et respecter la vie privée de nos Clients tout en étant à son écoute afin de lui fournir une prestation de qualité
  • La tenue vestimentaire : porter la blouse de travail adaptée à l’activité
  • L'image : véhiculer une image positive et des valeurs de sérieux

Secteur d'intervention

  • Villages du Pic-Saint-Loup (Claret, Saint-Mathieu-de-Tréviers...)

  • Quissac, Sommières, Lunel et leurs environs
  • Montpellier (hors centre)
  • Ganges et ses environs (St Martin de Londres, Viols le Fort…)

PARTENAIRES

Conseil Général de l'Hérault
Conseil 34
Créée en 2002 l’Allocation personnalisée d’Autonomie (APA) est une prestation que vous accorde le Président du Conseil général pour couvrir vos dépenses d'aide à la vie quotidienne (à domicile ou en établissement).

Maison des personnes handicapées de l'Hérault (MPHH34)
Elle offre un accès unique aux droits et prestations et facilite les démarches des personnes handicapées et de leur entourage. Elle met en place et organise notamment le fonctionnement de la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH).

Mondial Assistance
24h/24 et 365 jours par an, Mondial Assistance intervient partout dans le monde pour apporter à ses clients entreprises et particuliers, des solutions d’assistance et d’assurance sur-mesure dans les domaines de l'automobile, du voyage, des loisirs, de la mobilité, de l’habitat, de l’emploi, de la santé et des services aux personnes.
 

Mentions légales Dixionline : Création de sites Montpellier